Puis je avoir le détail des numéros de sms facturés hors forfait, je n ai pas fait de SMS pour l étranger.

VERONIQUE C.

Suite à votre réponse sur ma facturation, pourriez vous me transmettre les numéros de sms facturés hors forfait ?

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Pour connaître les numéros des SMS facturés en hors forfait, je vous invite à consulter directement vos factures sur votre Espace Client.

Voici la procédure pour accéder à vos factures sur votre compte : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile, Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE C.

Il n y a pas les numéros concernés sur la facture

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Pour obtenir le détail des numéros, il est nécessaire de consulter la facture détaillée. En effet, la récapitulative n'indiquera pas les numéros composés.

Si vous n'arrivez pas à retrouver cette dernière, n'hésitez pas à revenir vers nos services afin qu'on vous envoie le facture concernée directement par mail.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE C.

Pouvez vous me transmettre la facture détaillée, je ne l ai pas reçue. Merci d avanve

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous confirme que je viens de vous transmettre la facture concernée sur votre adresse mail : v********.ch********@gmail.com

Vous allez la réceptionner d'ici quelques minutes.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.