Je n’arrive plus à envoyer de msg ni aller sur internet en 4G depuis plusieurs jours comment ça se fait ?

EVA I.

Cela fait plusieurs jours, surtout le soir, que mes sms ne passent plus (et que je ne reçois rien non plus) et ma 4G c’est pareil alors que j’ai toutes les barres de réseau et que quand j’active ma 4G le logo 4G est présent mais internet ne charge pas du tout. Sur ces plusieurs jours, j’ai dû éteindre et rallumer au moins une vingtaine de fois mon tel et ça ne change rien du tout.
Merci de faire en sorte de régler ce problème rapidement.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Eva,

Après vérification, je constate que des usages web et SMS sont présents sur votre ligne hier et aujourd'hui.
Pouvez-vous me confirmer que la problématique concerne bien la ligne enregistrée dans votre profil s'il vous plait ?
Si c'est bien le cas, je vous invite à m'apporter des précision sur l'anomalie rencontrée étant donné que ces services fonctionnent au moins partiellement.

  • le problème est-il localisé ?
  • les barres de réseau et le symbole 4G sont-ils présents lorsque l'anomalie se produit ?
  • Je vous remercie de me communiquer tous les éléments nécessaires pour effectuer un diagnostic s'il vous plait.

    Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EVA I.

Bonjour, oui la ligne enregistrée dans mon profil est bien celle la.
Le problème est localisé le soir surtout et ce qui est très étrange c’est que je ne capte plus dans ma chambre depuis environ 3-4 jours alors que ça n’étais jamais arrivé avant. Tout a fais il y a toujours les barres de réseau et le logo 4G qui sont présent lorsque l’anomalie se produit.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Eva,

Je vous remercie pour ces précisions.
Afin d'étudier votre demande, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile