Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a ouvrir des mms

ABDELKADER B.

Je n'arrive pas a ouvrir des mms depuis mon mobil le one plus 2

Coralie T.

Equipe

Bonjour Abdelkader,

Pourriez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de mobile concerné dans votre profil Assistance Mobile, afin que je puisse accéder aux informations de votre ligne ?
Je vous envoie un mail, vous pourrez ainsi me répondre par mail si cela est plus simple pour vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ABDELKADER B.

Bonjour,

Voici mon numéro de téléphone concerné.
06xxxxxxxx
Merci.....
Cordialement.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Abdelkader,

Voici le lien vers le paramétrage MMS pour Samsung.
Les paramètres sont les mêmes pour tous les mobiles, c'est le chemin d'accès jusqu'à l'écran de paramétrage qui peut différer.
https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Avant de retester le service, supprimer tous les MMS en échec d'envoi.
Assurez-vous que les données mobiles sont bien activées et enfin redémarrez votre mobile.

Si le paramétrage manuel n'a pas fonctionné : reprenez les paramètres et dans le champ " Type MVNO ", sélectionnez " GID ".
Si les anomalies persistent, vous pouvez revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile.
Bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client