Je n'arrive pas a regler ma factue sur mn compte,comment la rpayer au plus vite!Cordialement

CHANTAL G.

Je ne comprends pourquoi ,vous m'avez coupé mo, portable alors que je vous regle tout les 10 du mois avec ma carte bleu ,depuis déjà 1 ans et je n'ai jamais eu de souci avec vous depuis se jour. Je suis vraiment choqué de de se mal attendu de votre part ,alors que cela fait déjà plusieurs années que je suis cliente chez vous .
Si je ne peux régler cette facture au plus vite ,je suis sincèrement desolé de vous prévenir que je changerai d'opérateur téléphonique .
Cordialement

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je suis sincèrement navrée de la coupure que vous avez rencontré.

Je vais effectuer des vérifications supplémentaires pour expliquer pourquoi votre ligne s'est suspendue pour qu'à l'avenir ça ne se reproduise plus.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Olympe H.

Equipe

Chantal,

Suite à des vérifications je constate que votre ligne mobile a été suspendue à votre initiative. En effet, une connexion à votre self care a été détectée en date du 03/08/2020 à 13h26 demandant donc une suspension totale suite à une perte ou vol. Est-ce peut-être involontaire de votre part.

Je reste disponible.

Bonne journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.