Qualité de la 4G, toujours instable

JEAN C.

Bonjour,
Je vous recontacte car c'est toujours aussi insupportable. Je dois rebooter au moins une dizaine de fois par jour pour récupérer de la connectivité.
Ca fonctionne un certains temps, puis plus rien. J'ai essayé avec votre modem 4G et le mien, même résultat.
Que ce soit avec SFR ou Bouygues j'ai le même résultat.
De mon côté, j'ai testé avec une Puce Orange et c'est super stable mais un débit bien moindre (environ 16Mbps au lieu de 80Mbps).
Pour rappel, la couverture est bonne, les débit sont bons, mais c'est totalement instable.
Je suis à 2 doigts de demandé une résiliation...
Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Jean,

Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN C.

Bonjour,

Suite à un échange avec un de vos conseillers, il m'a été proposé de changer de carte SIM. cela n'a toujours pas amélioré la qualité de la connexion qui est toujours aussi aléatoire. la seule différence est que je suis connecté à EI INFORMATION (vous en somme). au bout de 5mois... j'aimerais bien que l'on règle le problème une bonne fois pour toute.
Pour information, lorsque je met ma carte SIM orange (j'en ai 2) je n'ai aucun soucis de stabilité.
Merci de votre aide (la dernière, après je demande une annulation de l'offre car c'est insupportable)

Anonyme

Bonjour Jean,

Merci pour votre retour.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, afin de reconvenir d'un rendez-vous téléphonique avec notre Assistance Technique.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.