joindre un fichier

Mokrane S.

Madame, monsieur bonjour je me permets de vous contacter car je viens de souscrire pour une offre forfait mobile chez vous, pour ce qui concerne la pièce d'identité j'ai pu joindre mon passeport, je tiens à vous informer que je suis en cours avec mes démarches administratives pour la demande de titre de séjour, je vous en prie de me tenir informer si le document que je vous ai joins peu être validé en attendant merci par avance.

Réponse

Bonjour Mokrane,

Nous avons bien reçu la copie de votre passeport, cependant cette pièce ne pourra être accepté seule. Il nous faudra soit une Attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon datant de moins de 3 mois ou une copie Vignette OFII si vous êtes un étudiant étranger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.