double facturations

CÉLINE P.

bonjour, pourquoi suis-je débiter 2 fois ce mois-ci ?
Groupe N° : A440175402627
merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Céline.

Cela est exceptionnel et normal lors de l'activation de la ligne. Je vous explique.

Un forfait ce paye toujours en début de cycle. Votre cycle pour vos 2 lignes est du 7 au 6 du mois suivant.

Vos 2 lignes se sont activées le 18/07/2020. Vous avez eu une première facture pour chacune des 2 lignes en séparé avec la facturation du forfait et les remises au prorata temporis du 18/07 au 06/08. Soit 2 prélèvement de 3.05€.

Depuis le 07/08 commence le cycle normal mensuel avec la fusion des 2 lignes sur la même facture. Ce qui vous fait, avec les remises, une facture globale de 9.46€.

Je vous ai envoyé les 2 premières factures de 3.05 et la première facture d'un mois complet à 9.46€ sur votre adresse mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.