Est-il possible de changer de réseau.Passer à orange?

VIOLAINE M.

J'ai pris un forfait sfr chez vous avec apparemment une possibilité de changer de réseau pour orange ou bouygues. Alors j'aimerai passer chez orange car avec sfr, je capte très très mal, que ce soit les appels ainsi qu'internet. or je paye 29.99 E par moi je ne peux rien faire sans que ça coupe constamment. Le vendeur m'a garantie qu'il y avait la possibilité tester le meilleur réseau la ou j'habite. Car je n'ai que mon téléphone en guise d'appel et d'internet car je ne suis pas éligible pour une box et j'aimerai pouvoir profiter de mon forfait correctement. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Réponse

Nous n'effectuons pas de changement de réseau sur simple demande. Le changement n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise des d'anomalie sur votre secteur d'habitation.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour vous communiquer toutes les informations complémentaires liées à votre couverture, et les actions que nous allons mener.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.