bonjour je voudrais régler une facture de quelque euro en retard mais cela est impossible paiment pas disponible

MAXIME B.

on ne me propose pas de régler ma facture donc je suis bloqué

Réponses

JACQUELINE O.

Objet : Contestation de facture.

A la réception de la facture en date du 14/08/2020, concernant l'abonnement Cdiscount mobile 30 Go, il apparaître un montant à prélever de 12,98€.

Je suis très étonné de ce montant.

En effet, à l'abonnement au service Cdiscount mobile 30 Go,j'aurais envoyé à NRJ Mobile, la demande d'autorisation de prélèvement, sur mon compte Boursorama banque, pour le paiement des factures téléphoniques de NRJ d'un montant de 2,99€, pour cette raison je conteste, le rejet de prélèvement/Frais de remise en service de 10€ TTC.

Par conséquent, je vous demande par la présente de procéder à toutes les vérifications qui s'imposent car il s'agit probablement d'une erreur.

J'aurai tout intérêt à régler cette situation le plus rapidement possible, j'attends avec impatience une réponse NRJ Mobile, dans les prochaines 48 heures.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

O.D.M. Jacqueline.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Maxime,

Il est possible d'effectuer un règlement par CB depuis votre Espace Client.

Pour cela, je vous invite à suivre le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Tout d'abord, je suis désolée des désagréments que vous rencontrez.

Je vous confirme que j'ai transmis les informations auprès de mon Support Informatique afin de déterminer s'il s'agit d'une anomalie et si tel est le cas, la corriger.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais le retour du service concerné.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je prends la suite de ma collègue Laetitia.

Je vous confirme que nous venons de réceptionner les documents liés à votre demande de changement de payeur. Ces derniers étant conformes, j'ai procédé à leur validation. C'est désormais Victor qui est payeur du contrat.

A la vue de la situation, j'accepte une prise en charge à titre exceptionnel des frais de remise en service de 10 € sous forme de régularisation. Cette dernière sera visible sur votre prochaine facture. J'espère qu'il n'y aura plus d'anomalie sur vos prochains prélèvements.

A tire informatif, voici la procédure pour régler votre facture depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client