Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai bien reçu mon mobil,je souhaite changer la couleur. Pouvez vous m'envoyer un bon de retour. Merci.

FLORIAN A.

Bonjour, j'ai bien reçu mon mobil,je souhaite changer la couleur. Pouvez vous m'envoyer un bon de retour. Merci.

Bonjour Patricia,

Afin de mettre en place le retour de votre mobile actuel et de vous en renvoyer un de la bonne couleur, Pouvez-vous me confirmer le modèle et la couleur que vous souhaitez, s'il vous plaît ?

Je dois vous informer que nous ne disposons plus actuellement d'iPhone 11 Pro en 256Go, si nous remplaçons votre téléphone, ce sera par un iPhone 11 pro 64Go. Les coloris disponibles sont gris sidéral, argent et vert.

Souhaitez-vous poursuivre votre demande de remplacement vers une version 64Go ou bien conserver votre mobile actuel en 256 Go ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FLORIAN A.

Je souhaite donc me rétracter et vous renvoyer le mobil. Merci,bien cordialement.

Patricia,

Je vous remercie de votre retour.

Je n'ai malheureusement pas de date de retour en stock communiquée pour ce modèle.

Avec les délais de réapprovisionnement, nous risquons d'être au-delà du délai de rétractation qui est de 14 jours.

J'en suis désolé.

Pour ne prendre aucun risque, je vous conseille plutôt d'envisager l'achat d'une coque de protection de couleur, ce qui vous permettrait de faire d'une pierre deux coup : protéger votre mobile et changer la couleur.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.