Impossibilité

Marouane L.

je ne comprend plus rien , j'ai reçu ma puce et le 24/08 jour de ma portabilité , je met ma puce et je ne peut pas émettre un appel ou consulter mon répondeur. Le 27/08 Une personne du service client m'a contacté pour régler le problème mais toujours rien . J'ai effectué ce qu'elle m'avait demander de faire c.à.d. Éteindre et rallumer le mobile tout en ne pas oubliant de retirer et remettre la puce. La personne dû sévices client m'a assurer qu'elle ferait le nécessaire pour avertir les services techniques. 2 jours après aujourd'hui le 29/08 toujours la même chose, rien n'a changer. Apparemment je constate que le service client n'est pas ouvert le week-end pour régler les litiges mais pour des nouveaux forfaits c'est ouvert pour encaisser les cartes bleues et enregistrer des coordonnées bancaires.
Encore que moi je prend un forfait Cdiscount et je me retrouve sur le site de NRJ MOBILE.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marouane,

Une enquête a été ouverte par le Service Technique. Elle prend effectivement plus de temps qu'annoncé. Rassurez-vous, l'enquête est toujours en cours.
L'un de mes collègues du Service Technique va revenir vers vous dès qu'un élément leur sera transmis.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client