hors forfait de 3.16€

SAHIN B.

Bonjour, je suis en hors forfait de 3.16€ et cela augmente chaque jour alors que j'avais pris une option pour les appels et SMS pour l'étranger. Merci de me donner plus d'informations

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sahin,

Après vérification, je vous confirme que la recharge a bien été mise en place. Cependant, celle-ci inclus 60 min d'appels et 60 SMS et cela pendant 30 jours vers et depuis une liste de destinations précises.

Je constate que le hors forfait sur votre ligne est crée à cause de consommations internet effectuées depuis la Turquie.
Sachez que cette recharge ne prend pas en charge ce type de consommations et inclus uniquement les 60 mns d'appels et 60 SMS.

Vous avez la possibilité d'effectuer une modification de votre option internationale en y mettant le blocage web, ce qui permettrait de bloquer les consommations internet et donc ne plus créer de hors forfait.

Je vous conseille d'utiliser au maximum le wifi, quand cela est possible pour vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez effectuer une modification sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client