résiliation contrat plainte

CYRIL V.

boitier en panne on me demmande 100€ pour le réparer on ne m'a parler a la souscription d'un autre contrat pour me faire prêter un boitier .
la puce je l'ai mise dans mon telephone dans un autre boitier et il ne capte que la edge merci nrj de me laisser dans une merde totale.
au final je paye un service pendant 6 mois sans pouvoir m'en servir .
le contrat à donc été resilié a date echeance mais croyé je vais pas en reste la je suis en train de reunir les papiers pour aller voir le service des repressions des fraudes de mon secteur . nrj ne soucie de rien jste a prendre l'argent tout les mois societéa ne pas recommander du tout

Réponse

Bonjour Cyril,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un devis de réparation vous a été transmis car le routeur est en exclusion de garantie par le constructeur.

En effet, le routeur est endommagé.

Votre résiliation a bien été prise en compte pour le 28/01/2021.

Concernant les lenteurs de débit web rencontrées, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.