Bonjour après la perte du téléphone de mon fils nous avons commandé une nouvelle carte SIM en date du 28 Août

WARDA S.

J'ai commandé une nouvelle carte SIM en date du 28 août je ne l'ai toujours pas reçu précédemment un conseiller m'a dit qu'il l'a envoyé le 31 août mais aujourd'hui nous sommes le 12 septembre je n'ai toujours rien reçu

Réponse

Bonjour Warda,

Je constate que la commande a bien été faite, les cartes sim sont généralement envoyés par le biais d'un courrier simple.
Étant donné le délai de réception, je vais directement mettre en place une commande de remplacement à l'adresse de Bobigny.

Comme vous à indiqué ma collègue dans le dernier message, un délai de 48 à 72 h de préparation et les délais postaux. est néanmoins requis
Dès réception, vous devrez activer la nouvelle SIM pour qu'elle soit fonctionnelle et que la suspension soit levée.

Vous pouvez suivre le pas à pas en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
Le délai d'activation est de 2 h maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client