Cette question a été résolue

ligne suspendu. Que faire?

José Francisco B.

Bonjour, j’ai l’intention de réactiver la ligne que j’ai suspendue. comment faire?

Bonsoir José,

Je vous confirme la remise en service de votre ligne qui prendra effet entre 2 h et 24 h.

Pour la bonne prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Slimane C.

Bonjour
Ma ligne aussi a était suspendu
Je souhaite savoir comment la remettre
Merci

Adeline P.

Equipe

Bonjour Slimane,

La remise en service de votre ligne s'effectue auprès du service client uniquement.

Je vous confirme avoir remis en service votre ligne. Comptez un délai de remise en service de 2h maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte de l'opération.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AMROU H.

Comment faire pour réactiver mon forfait

Adeline P.

Equipe

Bonjour Amrou,

Je vous confirme avoir remis en service votre ligne. Comptez un délai de remise en service de 2h maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte de l'opération.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client