Réactiver les services SMS et Internet

HASNAE H.

J en sais pas pourquoi vous avez pas encore réactivé le service SMS et internet alors que j ai eu la réponses de services consommateur, je ne suis pas responsable de vos erreurs et je paye pas les factures à tort à vous de résoudre le problème, autre temps je vous demande de réactiver le service SMS et Internet et sans délai s il vous plaît .
Voilà l email de service consommateur.
Monsieur H,

Après une nouvelle analyse de votre dossier, nous vous confirmons, comme indiqué dans notre mail du 22 juin 2020, que nous avons saisi une régularisation d’un montant de 26,63 EUR.

Cet avoir devait être déduit de votre facture de juillet 2020, toutefois, nous avons malheureusement rencontré un dysfonctionnement en juin, qui concerne la facturation, ce qui n’a pas permis la déduction de cet avoir sur la facture concernée.

C’est un incident général, qui concerne à la fois votre contrat, ainsi que le contrat de certains clients.

Nous regrettons profondément cet incident, au regard de votre historique.

Le montant de votre facture du 12 août 2020 de 30,79EUR est en effet erroné.

L’incident en question a été résolu le 30 juin 2020, un rattrapage est prévu sur votre prochaine facture, qui comprendra la déduction de l’avoir de 26,63 EUR, ainsi que le geste commercial que nous vous avons attribué lors du traitement de votre demande au 22 juin 2020.

Néanmoins, soyez rassuré, votre offre promotionnelle (remise de 10,01 EUR TTC / mois pendant 6 mois), a bien été activée sur votre contrat et présente sur votre facture du mois d’août.

Nous espérons que ces événements ne seront pas l’origine d’un manque de confiance envers nos services. NRJ Mobile est un opérateur proche de ses abonnés qui met tout en œuvre pour la satisfaction de ses clients.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Hasnae,

Le rejet du dernier prélèvement a engendré une suspension.

La facture de septembre permettant de régulariser la situation n'est pas encore éditée.

J'effectue une demande auprès du service concerné.

La remise en service des sms et internet sur votre ligne est effectuée.

Ces services seront accessibles dans un délai de 2 heures maximum.

Un redémarrage de votre mobile est recommandé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client