Cette question a été résolue

facturee impaye

chaima A.

bonjour,
je dois payer ma facture impayee mais je peux pas car il ya aucun icone de facture impayee.
comment je dois faire??
maitenant je ne peux pas ni appele ni envoye des messages,ni conexion
merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Chaima,

Je constate que la facture de 9.98 € rejetée, est en cours de représentation sur votre compte bancaire, depuis le 11/09.

À noter que le paiement par CB est tout à fait possible sur votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Cependant, je vous alerte sur le fait que, si le paiement CB est accepté, et si la représentation de la facture n'est pas rejetée, votre paiement sera comptabilisé 2 fois, avec une régularisation automatique sur l'échéance suivante.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.