Cette question a été résolue

Bonjour je veux annulé ma commande numéro xxxxxxxxxxxx comment faire merci

Majid B.

Bonjour je veux annulé ma commande numéro 44xxxxxxxxxx
Numéro de la ligne 07xxxxxxxx

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Majid,

Suite à mon précédent message, je vous ai envoyé un mail sur votre adresse mail renseignée dans votre profil pour des raisons de confidentialités.

Je vous invite à y répondre afin que votre demande puisse être traitée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Majid,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez annuler votre commande.

Je vous rassure sur le fait que l'annulation est réalisable et que les 10€ de la carte SIM vous serons remboursés automatiquement.

Pour des raisons de confidentialités, je vous invite à poursuivre par mail.

À tout de suite,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Majid B.

Sur quel mail je dois faire ma demande d annulation
Pouvez vous m'envoyer un autre mail pour faire ma demande d annulation
Merci

Majid B.

J ai pas reçu de mail de votre part

Majid B.

Pouvez vous m'envoyer un autre mail
Merci

Majid B.

Bonjour pouvez vous m'envoyer un autre mail Merci