Bonjour, Je voudrais changer le mode de paiement, stopper le prelevement et payer seule par carte bleue sur internet

LOUBNA E.

Bonjour, Je voudrais changer le mode de paiement, stopper le prelevement et payer seule par carte bleue sur internet ,

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Loubna,

Il n'est pas possible de payer votre facture par carte bancaire de manière récurrente. Ce mode de paiement reste exceptionnel.

On peut modifier le mode de paiement par chèque uniquement.
Vous souhaitez mettre en place ce mode de paiement récurrent ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Loubna,

Je constate que ma collègue Aurore vous a proposé de vous accompagner dans la démarche de changement de mode de paiement.

Souhaitez-vous faire cette modification ?

Kevin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client