Bonjour, j'ai un problème pour activer internet sur mon téléphone. je ne reçois pas le lien d'activation.

JEFF U.

Je détaille ici ma demande :
je suis allé sur Mobile/paramétrer un mobile pour activer internet sur mon téléphone. J'ai reçu un sm me disant que j'allais recevoir un lien d'activation par sms, ça n'a pas été le cas. Merci de me répondre en m'appelant car par définition je ne peux pas consulter mes mails.
par ailleurs, j'aimerais annuler le prélèvement automatique mensuel et payer manuellement tous les mois en me connectant à l'espace client.
Merci pour votre aide. Bonne après-midi,
Jeff U..

Réponse

Bonjour Jeff,

Dans le cas où vous formulez votre réponse sur notre assistance, c'est une réponse par mail qui est apportée. En effet, je ne peux donc pas vous contacter pour ce motif.

Afin de résoudre votre anomalie, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant les indications de cette fiche (la présentation de votre mobile doit être similaire à un Samsung) : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung
Pensez également à vérifier si les données mobiles sont bien actives sur votre portable.

Concernant le règlement de vos factures, le paiement des factures par cartes doit rester exceptionnel. Si vous souhaitez annuler le mode de paiement par prélèvement, nous pouvons vous passer soit par chèque soit par virement récurrent.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si malgré ces manipulations internet ne fonctionne pas.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client