l'option internationale est activé dans mon forfait, appels,sms est gratuit ou pas

SAMIRA A.

je vais voyager à l'étranger, est ce que l'option de l'internationale est activée dans mon forfait ou pas , et est ce que la réception des appels et sms est gratuit ou sera facturé même si l'option est gratuite

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Samira,

Dans le cadre de votre forfait "Cdiscount mobile 60 Go - sans engagement", vous disposez des appels, SMS et MMS en illimités, ainsi que d'une enveloppe Web de 5 Go, depuis l'Europe et les DOM dans le cadre de vos voyages occasionnels. Vous retrouverez la liste des pays concernés ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

L'option internationale avec web vous permet d'avoir du réseau depuis tout pays, étant inclus ou non dans votre forfait. Afin d'éviter un dépassement de forfait important et non souhaité, si vous êtes amenée à sortir de l'Europe, je vous invite à activer l'option internationale blocage web. Ainsi, vous aurez du réseau, vos appels et SMS/MMS seront décomptés en hors forfait si vous êtes dans un pays autre, toutefois vous n'aurez pas accès à internet si ce n'est pas compris dans votre forfait.

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client