desactivation option

MARIE NOELLE M.

Bonjour,

je souhaite desactiver le blocage des appels premiums, en effet, j'en ai besoin qq fois pour les services d'état (eh oui...)

Cordialement

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Marie Noëlle,

''L'option Blocage des usages premium'' bloque les appels surtaxés et les achats depuis votre téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous êtes près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.

Sachez que si je désactive cette option la réactivation ne sera pas possible, vous devrez souscrire l'option de blocage à 1€/mois.

Souhaitez-vous toujours supprimer cette option ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE NOELLE M.

Bonjour,

Je souhaite juste appeler certains numeros surtaxés par notre gouvernement entre autre, si c'est la seule solution pour pouvoir appeler ces numéros, oui, merci d'enlever cette option.

Cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour Marie Noëlle,

Conformément à votre demande, je viens de supprimer l'option de Blocage des usages premium sur votre ligne.
Le délai de désactivation peut prendre entre 2h et 24h.
Cependant, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile pour écourter cette durée.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client