Je ne comprend pas pourquoi ma facture prélevée le 11 août ne correspond pas au montant de mon forfait.

ANDY P.

Le 11/08/2020 ma facture s'élève à 7.03€ alors que j'ai souscris à un contrat pour un forfait mobile à 3.98€.
De plus, sur ma facture, je constate qu'aucune communication surtaxée n'a été effectué, et qu'il s'agit directement d'une augmentation de mon forfait.

Réponse

Bonjour Andy,

Votre facture est à 7.03 euros car l'offre promotionnelle dont vous bénéficiez était étalée sur 7 mois et a pris fin.

La remise présente sur la dernière facture est de 4.97 euros et s'additionne avec la remise sur votre première facture de mise en service, qui était de 3.04 euros, pour un total de 8.01 euros.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance mobile via un nouveau post si vous souhaitez plus d'informations.

En vous souhaitant une belle fin de journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client