Bonjour, j'ai une mauvaise couverture chez SFR. Est il possible de basculer sur Orange s'il vous plaît ?

GRAND PING H.

Bonjour,

Je viens de changer mon forfait pour NRJ mais je constate que sous la couverture SFR je n'obtiens que très peu de réseau ( une barre qui parfois oscille. Rien n'est donc stable). Serait il possible de passer sur la couverture Orange ?

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour et bienvenue,

Je suis navrée d'apprendre que vous captez mal le réseau SFR. En consultant la carte réseau, votre domicile apparaît couvert. Cela peut varier à l'intérieur des murs.

Le changement de réseau vers Orange n'est pas possible.

Je peux vous mettre en relation avec notre service technique si vous n'arrivez pas à utiliser tous vos services.

Pour cela, répondez au second mail envoyé avec un numéro de rappel.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RACHID M.

Une catastrophe, je pense resilier très prochainement ma ligne si aucune solution ne m'est apportée. Le passage sur le réseau Bouygues télécom n'a pas solutionné mes soucis de connexion. Comme indiqué lors de ma demande, seul le réseau Orange fonctionne à mon domicile et c'est le réseau qui m'avait été mis en avant au moment de ma souscription. Il est bien évident qu'en l'absence de retour positif de votre part je ne manquerai pas de me plaindre de vos services auprès de mon large entourage.
Je trouve inacceptable de ne pas pouvoir ni émettre ni recevoir des appels depuis mon domicile!!!!!!

SAQAB UL R.

Bonjour je met le carte sim pas de réaseau comment je change d’othre reaseau

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Rachid !
Je constate que vous avez été mis en relation avec notre service technique ce jour.
J'espère que la modification effectuée sur votre ligne vous apportera entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GRAND PING H.

Bonjour,

Pour mes études je ne suis plus à l'adresse à laquelle vous avez accès. Mon problème n'est donc pas résolu. J'ai besoin que mon forfait soit fonctionnel or cela n'est pas le cas. Que ce soit les appels ou le forfait Internet je capte très mal. Autour de moi il n'y a qu'une antenne orange, j'ai donc besoin de basculer sur ce réseau.

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Votre offre ne permet pas de basculer sur le réseau Orange.

Ma collègue tentera de vous contacter ce soir pour vous mettre en relation avec notre assistance technique. Je ne peux pas vous garantir le rappel.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.