Cette question a été résolue

cht de forfait 06XXXXXXXX

PIERRE L.

bjr ; je possède un forfait 200 Mo ; comment obtenir une capacité supérieure (qques Go) ; faut-il acheter une nouvelle carte sim ; pourrai-je si nécessaire revenir à mon forfait actuel par la suite et à quelles conditions ; même tarif de 2 € ; réutilisation de la carte sim actuelle ? quels sont les délais ; merci

Bonjour Pierre,

N'ayant pas de retour de votre part et n'ayant pas réussi à vous joindre, pourriez vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité?
En l'absence de retour de votre part sous 24h, nous allons devoir clôturer ce fil de discussion.

Excellente journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Pierre,

Vous avez tout à fait la possibilité d'effectuer un changement d'offre sur votre ligne. Au vu de vos indications, je vous propose le pallier supérieur à votre offre actuelle avec 200 minutes d'appels, sms et mms en illimité ainsi que 5Go d'internet à 9€ par mois sans engagement.

La mise en place de cette nouvelle offre ne vous empêchera nullement de revenir à celle que vous avez actuellement et n'impliquera pas un changement de carte sim. Vous pourriez bénéficier de celle-ci à partir de la prochaine remise à jour de votre forfait, c'est à dire au 13 octobre.

Bonne fin de journée !
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Pierre,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Souhaitez vous que je vous fasse bénéficier de ce changement d'offre ?

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pierre,

Afin de faire le point avec vous, j'ai tenté ce jour de vous joindre.
Pourriez vous m'indiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter?

Excellente fin de journée,
Lindsay Conseillère Assistance Mobile

PIERRE L.

votre catalogue ne semble pas répondre à mon besoin
merci qd même

Bonjour Pierre,

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions sur l'assistance mobile.
A bientôt.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client