abonnemeny gallery hors forfait qui continu malgré affirmation de résiliation de la part d'NRJ mobile

MARIE ODILE S.

bjr,
d'après le conseiller NRJ Mobile : résiliation au mois d'août de cet abonnement pas demandé et facturé par NRJ Mobile
pas moyen d'avoir quelqu'un, donc question à assistance mobile : voir ci-dessous réponse reçue par message le 21 09 2020 !! :

JE VOUS CONFIRME QUE L'ABONNEMENT EST RÉSILIÉ ET QUE L'OPTION DE BLOCAGE EST ACTIVÉE SUR VOTRE LIGNE DEPUIS LE 28/08/2020.

BONNE JOURNÉE,

NICOLAS, CONSEILLER ASSISTANCE MOBILE
----------------------------

Que du blabla!!
En regardant mes consommations de septembre je vois que cet abonnement continu!!
Leur option de blocage ne sert à rien!
Je vais peut-être devoir contacter mon assistance juridique pour porter le litige devant le Médiateur des communications électroniques et demander la marche à suivre et le remboursement des sommes indues après avoir fait un Recommandé à NRJ Mobile service clients.
Si vous avez un conseil ? je prends!
cordialement

Réponse

Bonjour Marie Odile,

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié.

Vous pourrez vous en assurer en vous connectant à votre Espace Client et en cliquant sur l'onglet "Forfait et options" et ensuite "Gérer vos options et services".

Il apparait sur votre facture du 25/08 car a été souscrit le 26/07 depuis votre ligne mobile.

Sur cette facture, sont indiquées les consommations effectuées entre le 21/07 et le 20/08.

Depuis la résiliation de l'abonnement, vous n'en avez jamais été facturé et l'option de blocage est bien en place.

Il y a obligatoirement eu une validation par vous ou une tierce personne ayant utilisé votre mobile et donc validé et accepté les mentions légales. Ces usages sont complètement indépendants de nos services.

J'effectue une remontée auprès du service concerné qui vous contactera par mail sur l'adresse suivante ses***2***@gmail.com afin de vous informer des détails de cet abonnement (date et heure de validation, canal utilisé…)

Je vous invite à patienter leur contact.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client