Cette question a été résolue

Bonjour je toujours un mauvais réseau

SAQAB UL R.

Bonjour je toujours un mauvais réseau

Elodie L.

Equipe

Bonjour Saqab et bienvenue,

Afin de comprendre la situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine bien par 2757F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
  • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SAQAB UL R.

Sur mon téléphone y’a pas de réseau des fois y’a le réseau et des fois y en a pas est-ce qu’on peut changer le opérateur s’il vous plaît Bouygues ou Orange

SAQAB UL R.

Bonjour je espliqe plusieurs fois notre quartier c’est pas bon reaseau SFR s’il vous plaît change mon opérateur Bouygues ou orange
Merci beaucoup

SAQAB UL R.

Bonjour je toujours le même problème s’il vous plaît change mon opérateur Bouygues
Merci beaucoup

Elodie L.

Equipe

Bonjour Saqab,

Etant donné que vous avez du réseau par alternance, le Service Technique doit prendre le relais. Pour vous mettre en relation, je vous invite à m'indiquer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SAQAB UL R.

01**********

SAQAB UL R.

Quelle heure vous appel s’il vous plaît

Elodie L.

Equipe

Bonjour Saqab,

Je peux vous appeler jusqu'à 19 h 30 ce jour.
Quelles sont vos disponibilités ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SAQAB UL R.

A 15 h s’il vous plait merci

SAQAB UL R.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Saqab,

Venant de visualiser votre retour, je n'ai pu vous contacter à 15 heures comme souhaité.
Toutefois, je constate que vous avez échangé en fin de journée avec mon collègue Jacky. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAQAB UL R.

Ok pas de problème votre reaseau c’est pas bon moi je change le fournisseur abiontout merci pas besoin de contact avec moi

Elodie L.

Equipe

Bonjour Saqab,

Je suis navrée d'apprendre votre souhait.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client