Mon forfait me permet il d'appeler depuis la suisse

AURELIE M.

Bonjour,
Je serai en Suisse à partir de vendredi soir, du coup je voudrai savoir si je pourrai appele, envoyer des sms et me connecter à internet ?
Merci pour votre réponse..

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre forfait actuel ne prend pas en charge les usages depuis la Suisse.
Vous pouvez cependant souscrire à une recharge valable 14 jours. Elle les appels et SMS illimités et 3 Go en USA, Canada et Suisse. Elle est disponible sur votre espace client au tarif de 29.99€.
La prise en compte est immédiate je vous invite à la souscrire le jour de votre départ.
Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Très bon voyage à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.