Cette question a été résolue

on me demande des justificatif le forfait mobile que je n'ai pas

boukhari A.

j'ai payé les 10 euros pour la carte sim et on me demande un titre de sejour ( vu que je suis etranger) alors qu'il faut attendre longtemps avant de le recevoir, j'ai juste mon passeport algerien + visa comme justificatif d'identité, c'est suffisant ou bien je dois demander remboursement pour la carte sim?

Bonjour Amine Ihab,

Je me permets de poursuivre notre échange par message privé.
Je vous recontacte de suite.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Amine Ihab,

En l'absence d'une carte de séjour, je vous invite à nous faire parvenir une copie de votre passeport accompagné, soit d'une attestation d'accueil délivrée par la mairie (avec tampon de moins de 3 mois) ou sinon de la copie de votre Vignette OFII.

En vous souhaitant une agréable soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

boukhari A.

attestation d'acceuil? je suis dans une residence etudiante , un justificatif de domicile n'est il pas suffisant?
pour la vignette ofii je ne peux pas l'avoir vu que je demande un titre de sejour