mon tel est tombe il fonctionnerai mais il n'y a plus d'écran ( noir )

CATHERINE B.

apres la chute le tel emet des sons mais l'écran reste noir

Réponse

Bonjour Catherine,

Dans un premier temps, si aucune sauvegarde n'a été effectuées, je vous recommande de tenter de le brancher à un ordinateur afin de voir si vous accédez aux données de votre mobile.
Vous pouvez ensuite tenter un redémarrage avec la manipulation suivante :
Pressez simultanément les touches Power + Volume bas pendant 5 à 10 secondes

Il est probable que l'afficheur soit déconnecté ou endommagé.
Dans ce cas nous pouvons vous proposer un SAV avec devis.
Nous vous envoyons une pochette préaffranchie pour expédier le mobile auprès de notre prestataire SAV.
A savoir :

  • Toutes les données enregistrées depuis la mise en service de votre téléphone seront perdues
  • Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60€ et 120€ à titre indicatif)
  • L'établissement du devis est gratuit
  • Vous pourrez ensuite accepter ou refuser le devis
  • Le délai de réparation est de 10 à 15 jours à partir du moment où le devis est validé
  • Si cette solution vous convient, je vous invite à me le faire savoir.
    Nous poursuivrons notre échange par mail afin que vous pussiez me communiquer toutes les informations nécessaires à la saisie du SAV.

    A très bientôt, bonne fin de journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.