Je ne peux pas appeller l'Espagne. Le tel affiché bien le nom de province mais ça raccroche directement

Ludovic B.

Je ne peux pas appeller l'Espagne.
Le téléphone affiche bien le nom de province
mais ça raccroche directement
Impossible d'appeler un correspondant espagnol
J'ai testé avec plusieurs personnes
C'est urgent je dois l'appeler des clients Espagnols

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Aucune ligne n'est renseignée sur votre profil du site assistance mobile. Je vous envoie de suite un mail pour réceptionner le ou les numéros concernés par votre demande.

A tout de suite

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Ludovic B.

La ligne concerne est le 0*********

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Pour passer des appels hors de France métropolitaine, il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

2 options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (depuis l'UE et les DOM votre enveloppe de 5GO sera utilisable)

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Compte tenu de l'urgence j'active de suite votre option avec blocage web pour vous permettre de passer des appels. Si vous ne souhaitez pas de blocage web, merci de revenir vers nous pour une modification de votre option.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Tous les appels depuis la France vers l'étranger DOM ou TOM, sont facturés hors forfait.
Je vous invite à consulter la tarification figurant sur la brochure tarifaire (pour info de la France vers l'Espagne 0,228 €/min) :

https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client