Incident de paiement

ROMAIN R.

Bonjour,
Client chez NRJ mobile pour la deuxieme fois, c'est également la deuxieme fois que la premiere facture apres ma souscription ne passe pas (malgré un solde sur mon compte largement supérieur a ce qui est prelevé).
Sachant que ma banque me confirme qu'il n'y a eu aucun incident ni rejet de paiement de leur part et que le mandat de prelevement est deja en place.
Ayant payé directement apres avoir recu l'email, par cb, j'aimerais un geste commercial de votre part de 10euros afin de ne pas payer une seconde fois un incident de payement qui ne vient pas de ma part. Je reconfirme que le prelevement SEPA est autorisé sur mon compte pour nrj el telecom étant deja client d'une premiere ligne telephone.

Merci

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Romain,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre établissement bancaire rejette le prélèvement pour le motif "Sur ordre du client".

Ne pouvant pas avoir plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de votre chargé de clientèle.

10€ de frais de rejet seront effectivement appliqués sur la prochaine facture conformément aux Conditions Générales de Services et ne peuvent être régularisés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROMAIN R.

Pour la Xeme fois je refuse ce motif car j'ai la preuve que ce n'est ni moi ni ma banque qui ont refusé le paiement. Le prelevement SEPA de NRJ mobile est en autorisé depuis 2ans.
Si vous n'etes pas pret a faire un geste commercial, merci de m'indiquer comment resilier mes deux lignes mobiles

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Romain,

Je reprends le traitement de votre réclamation et vous joins pour un point.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile