J’ai commandé un abonnement chez Cdiscount mobile et on m’a annulé ma commande

Liza O.

J’ai souscrit un abonnement via Cdiscount mobile, j’ai ensuite reçu un mail de votre part stipulant la confirmation de ma commande et en me disant qu’il fallait envoyer des pièces justificatives et signer un contrat et un mandat, chose que j’ai faite ! Les documents ont été validé.
Néanmoins, j’ai reçu ce matin un mail disant que « ma commande a été annuler car les informations fournie ne permette pas de donner suite à ma commande » !
Mais de quels informations parler vous !?
Je vous ai tout fournis et j’ai tout rempli lors de la souscription pourquoi annuler une commande comme ça
De ce faite, mes données personnelle compte bancaire IBAN, doivent être supprimés
Je n’hésiterai pas à faire appel à 60 million de consommateur si il se passe quoi que se soit.
De plus, j’ai étais prélever 10€ pour la carte SIM j’aimerai me faire rembourser.

Merci de bien vouloir m’éclairer

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Liza,

Je constate plusieurs commandes à votre nom qui ont été en échec car elles n'ont pas été finalisées. Toutefois, votre dernière commande a bien été finalisée, et est en cours de préparation.

Il est possible que le mail d'annulation reçu concerne l'annulation d'une commande précédente n'ayant pas aboutie.

Je me permets de revenir vers vous par mail, afin de vérifier vos informations personnelles pour vous confirmer votre numéro de commande et numéro de ligne mobile, afin de vous permettre de vous connecter sur le suivi de votre commande.

A tout de suite!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client