Bonjour j'ai souscris un forfait 30go à 2.99€/mois pendant 6 mois et dans mon compte apparait un forfait à 10.99€?

JEAN-PHILIPPE M.

Bonjour j'ai souscris un forfait 30go à 2.99€/mois pendant 6 mois et dans mon compte apparait un forfait à 10.99€, est-ce normal?

Réponses

JEAN-PHILIPPE M.

Je précise que j ai souscrit 2 lignes "Auchan" à 10.99€ / 50GO ainsi que cette troisième ligne "Nrj Mobile" à 2.99e/30go

Anthony P.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Tout d'abord, merci pour vos récentes souscriptions !

Je constate que vous avez souscrit le forfait Woot 30 Go à 2.99 € sur notre marque NRJ Mobile (ligne se terminant par 60) et le forfait 50Go à 10.99 € sur notre marque Auchan Telecom (ligne se terminant par 06).

Selon la marque, l'Espace Client est différent. Ainsi, pour vos lignes Auchan Telecom, il faut vous rendre sur votre espace à l'adresse http://www.auchantelecom.fr et pour vos lignes NRJ Mobile via l'adresse http://www.nrjmobile.fr/.

Votre 3ème souscription (ligne se terminant par 89) s'activera en date du 02/10 prochain via la demande de portabilité effectuée lors de la souscription.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.