Passer sur le réseau orange mon beau père

jerome J.

Bonjour

J ai convaincu mon beau père Mr g. Christian a passer sous NRJ MOBILE . Mais comme moi au début il a un souci car il est sous le réseau SFR . Est il possible de le passer sous le réseau orange .
Surtout que il a ni internet et arrive pas ou peu a avoir le réseau SFR

Info sur le titulaire du compte
Mr g. Christian
Vabres l abbaye

Cordialement

J. Jérôme

Réponses

Bonsoir Jérôme,

L'offre Woot 100 Go ne peut utiliser les antennes Orange.

La couverture réseau SFR sur la commune du titulaire de la ligne, est plus optimale que celle de Bouygues Telecom.

De ce fait, je préconise de rester sur le réseau actuel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jérôme,

Actuellement, les antennes Orange ne sont pas disponibles sur l'offre Woot 100 Go.

La modification peut éventuellement être effectuée sur les antennes Bouygues Telecom.

Si vous souhaitez ce réseau, je vous invite à réitérer votre demande en le précisant en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

jerome J.

Ok donc impossible pour lui de profiter de l offre vu que Bouygue ne marche pas non plus chez moi vu que quand mon frère qui est chez Bouygues viens chez moi il capte pas.
Dommage il va falloir donc qu il retourne chez son ancien opérateur ,☹️
Pourtant avec les deux autres forfait ça a était possible Si j avais su ça avant je lui aurait pas fait changer d opérateur . Dommage pour lui retour a une offre de son ancien opérateur

Naji T.

Equipe

Bonjour Jerome,

Je suis Naji, je reprends la conversation de ma collègue.

Afin de vous donner plus d'informations, je vous invite à continuer cette conversation en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile