Non réception de ma carte sim ! (deuxième commande effectuée, délais 3-5 jours ouvrés dépassé depuis environ un mois!)

Keiichi M.

Bonjour!
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim! j'ai déjà demandé un renouvellement de carte sim et je l'attends depuis environ 1 mois maintenant! Votre délais de 3 à 5 jours ouvrés est largement dépassé et vous m'avez facturé les mois de août et septembre alors que je n'ai pas reçu ma carte?
Si je redemande une nouvelle carte est-ce que vous la facturerez? (car j'ai déjà effectué mon premier renouvellement gratuit)
De plus je n'ai aucun moyen de suivre ma commande en cours! Pouvez-vous m'envoyer un numéro de suivi s'il vous plait? Pouvez-vous localiser ma commande? J'en ai vraiment besoin! urgent!

Réponse

Bonjour Keiichi,

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande de carte sim.

Pour des raisons de confidentialité je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client