Cette question a été résolue

mon acces a l'espace client de mon portable est bloque

Mahfouz Z.

J'ai acces de mon ordinateur mais pas de mon appli (android) qui me dit que j'ai fait trop de tentatives et que mon acces est bloque. On me demande d'appeler le 0969 360 200 mais cela n'aboutit a rien.

Anonyme

Bonjour Mahfouz,

Je viens de réinitialiser à nouveau votre accès à l'espace client.
Si jamais vous ne recevez toujours pas le code, veuillez nous indiquer si, depuis notre réinitialisation de votre accès, vous arrivez toujours à vous connecter depuis un ordinateur.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mahfouz,

L'accès à l'application mobile est possible uniquement avec votre numéro de mobile en tant que login et le mot de passe associé.
En revanche, l'accès à votre espace client internet peut se faire avec les deux login mail ou numéro de mobile.
Voici la FAQ pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

J'ai effectué la réinitialisation de votre code d'accès à l'application mobile, vous allez le recevoir par SMS sous deux heures maximum.
Le code provisoire que vous recevrez (entre 8 et 30 caractères alphanumériques) est à usage unique et vous devrez le personnaliser lors de votre nouvelle connexion à l'Espace Client.
Votre nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client doit comporter obligatoirement :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés) avec au moins 2 caractères numériques et au moins 2 caractères alphabétiques
  • Attention, les caractères spéciaux sont autorisés mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion (ex : _/-)

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mahfouz Z.

Merci Coralie, mais je n'ai pas recu de sms et mon acces reste bloque...