Cette question a été résolue

Je souhaite modifier le reseau utiliser pour ma ligne de SFR vers Orange

Mickael R.

Bonjour, comme l'assistance téléphonique ne permet pas d'être mis en relation avec un conseiller de clientèle choix 1 et ensuite c'est un répondeur qui renvoie vers l'assistance en ligne quel que soit l'option choisie....
Je souhaite faire une modification d'operateur de SFR vers Orange, la couverture SFR ne me permettant pas de passer des appels corrects et encore moins de beneficier du reseau 4G.
Autre question, la carte SIM fournie est elle utilisable dans tout terminal sans restriction y compris un ROUTEUR 4g?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mickael,

Afin de vous apporter une réponse, le numéro de la ligne concernée m'est nécessaire.

Je vous invite à me le communiquer en poursuivant notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JOEL R.

Bonsoir.
j'ai le même problème que Mickael, sauf que moi c'est l'inverse.
passé de orange a sfr. est-ce que c'est possible ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Joel et bienvenue,

Pour que tous vos services fonctionne et que l'on agisse sur la ligne, un délai d'une journée est à prévoir. Il permet à tous vos services de s'installer correctement. Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement jusqu'à 18 h 30 ce jour. Pensez également à faire des tests de réseau.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client