changement reseau Bouygues vers SFR

JEAN MICHEL M.

Bonjour,
je viens d arriver chez vous en pensant me retrouver sur le réseau SFR et je me retrouve sur bouygues apparemment et je capte mal avec bouygues
Serait il possible de changer pour sfr
je repose ma question car mon problème est toujours d'actualité et non résolu malgré l intervention de votre technicien samedi après midi ?
cordialement

Réponse

Bonjour Jean-Michel,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Je vous envoie de suite un mail récapitulatif des actions que nous allons mener pour vous permettre un usage plus optimal de votre ligne.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client