Forfait pour travail à l'étranger

MARC B.

Bonjour
Je travaille à plein temps en Belgique ( je suis frontalier )
J'utilise peu mon forfait internet, donc je voulais savoir si je pouvais avoir un peu plus que 3gb sur mes 30 dispos ? quitte à avoir un forfait un peu plus petit .
Merci
Cdlt

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marc,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre demande concerne t-elle votre ligne dont le numéro se termine par 01 74 ou celle dont le numéro se finit par 30 94 svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARC B.

0474 les derniers numéros

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marc,

Après vérification et bien que je comprenne votre situation, il n'est pas techniquement possible de transférer une partie de votre crédit prévu pour la France métropolitaine vers celui concernant vos déplacements au sein de l'Union Européenne. Si vous désirez avoir plus de data depuis la Belgique, je vous conseille de migrer vers l'offre Cdiscount Mobile 80 Go + 8 Go en UE proposée à 16,99 € par mois. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client