basculer sur autre opérateur

giraud V.

Bonjour , je relance une nouvelle question , élodie a essayé par téléphone de me joindre mais je n'ai pas entendu mon mobile sonné désoler . Ce serait pour basculer d'urgence sur un autre opérateur car la actuellement je suis sur cdiscount mobile et comment dire que ca capte vraiment rien , à peine 1 barre .

Cordialement Mr G****** Vincent

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Vincent,

Je reprends la suite de ma collègue Elodie et me suis permis de masquer votre nom par mesure de confidentialité.

L'offre souscrite est disponible uniquement sur SFR et Bouygues Telecom.

Pouvez-vous me communiquer de nouvelles disponibilités horaires sur la journée de demain, le 09/10 sur le 07******38 ?

Je pourrai vous recontacter entre 11h30 et 19h30.

Merci d'avance et bonne soirée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

giraud V.

Bonsoir , demain à partir de 12h je suis disponible .

Cordialement

Sorba D.

Equipe

Très bien, je vous recontacte demain à partir de 12h.

Bonne soirée et à demain.

Sorba, Conseiller Assistance mobile