J'ai un forfait téléphonique de 9,99 € par mois et je dois régler 29,99€ je ne comprend pas pk

HERVÉ M.

J'ai un abonnement de 9,99€ et je dois régler une autre facture de 29,99€ je ne comprend pas

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Hervé,

Votre facture de 29,96 € correspond à un cumul de deux factures.
Nous avons additionné celle ayant été rejetée le 15/09/2020 et celle émise le 01/10/2020.
La première facture avait pour montant 19,98 €, car elle contient des frais de 10 € de remise en service de ligne suite à un précédent rejet. La seconde était au tarif normal de 9,98 €

À titre informatif, chaque rejet de facture vous impacte de frais de 10 €. Ils correspondent à des frais de remise en service de votre ligne.

Vous avez effectué un règlement par carte bancaire le 07/10/2020 de 19,98 €. Ce paiement correspond à un doublon, qui vous sera régularisé sur votre facture prochaine.

Je vous joins une FAQ afin de pouvoir accéder à vos factures : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.