Comment payée une facture rejeté si je ne la vois pas sur espace client ?

RKIA B.

Bonjour,

J'ai reçu un sms me disant que ma dernière facture n'a pas été payé et que je dois payer par CB via mon espace client.

Or quand je suis sur mon espace je ne trouve nulle part ou payer ma facture ;

Réponse

Bonsoir Rkia,

S'il ne vous est pas proposé de régler votre facture sur l'espace client, c'est que le rejet n'est pas encore visible à notre niveau, ou que le prélèvement a été représenté.

Dans votre cas, il s'agit de la deuxième proposition.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.