Carte sim hors

Faten S.

Ma carte sim ne fonctionne plus je n'ai plus de réseau depuis 5 jours ni je reçois les appel ni je peux appeler !!! Que faire ????!!!!

Réponses

Jean-Philippe J.

La première chose qui me viendrait à l'idée, ce serait de retirer la carte sim du téléphone, la frotter (doucement !!) avec ton doigt, et la remettre dans le téléphone.

Si ca ne fonctionne toujours pas, le service client va de toute façon te répondre prochainement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Faten,

Pouvez-vous me confirmer que le numéro inscrit sur votre carte SIM se termine bien par 201250304F ?
Vous pouvez en effet retirer votre carte SIM puis la remettre avant de redémarrer votre téléphone. Le code PIN est-il bien demandé au démarrage ?
Si la carte SIM n'est pas lue dans le téléphone (pas de demande de code PIN), pourriez-vous la tester dans un autre mobile ?

Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne matinée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client