bonjour, comment faire pour avoir que le réseau orange? car je n ai plus de réseau depuis que je suis chez vous

Anne L.

bonjour,
comment faire pour être sur le réseau orange ? car avant j avais du réseau chez moi et plus maintenant que je suis chez nrj alors que vous proposé les 3 opérateur.

Réponses

THIBAUT M.

Il ne proposent les 3 operateurs que pour certains forfaits, et encore c’est a leur bon vouloir. Les forfaits 200go c’est sfr ou bouygues, pas orange. Et le numero de telephone pour se retracter ne propose pas l’option retractation !!!

Kevin B.

Pareil pour moi et aucun moyen de les contacter, c'est lamentable

Célia V.

Equipe

Bonjour Anne,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom (ligne/commande), sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan télécom,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Célia V.

Equipe

Bonjour Kevin,

Vous n'avez pas la possibilité de contacter le service client téléphonique, car ce service n'est pas inclus dans votre offre.
C'est pour cela que nous avons mis en place cet espace communautaire qui vous permet de trouver des réponses à vos questions, partager des astuces et obtenir de l'assistance.

Pouvez-vous m'indiquer votre demande s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client