Avoir non repercuté

MICHEL P.

Bonjour j' ai eu droit à un avoir de 15,02eu j ai donc eu rien à payer au mois de septembre sur une facture mensuelle de 9,98eu

Et ce mois d octobre je retrouve une facture de 9,98eu ou est passé la différence 15,02-9,98 que je devrais payer en octobre
Merci de m informer ce calcul cdt

Réponse

Bonjour Michel,

Après vérification de votre ligne, je constate que suite à votre dernière facture le montant restant de l'avoir de 15.02€ a bien été déduit de votre facture d'octobre.

L'indicatif 9.98€ sur votre facture est le montant de votre forfait, vous pouvez visualiser sur celle-ci qu'un solde précédent de l'avoir restant de 15.02€ est présent.

Suite à la déduction de cet avoir, la différence en votre faveur de 5.04€ est enregistrée et se verra reportée sur votre facture du mois de novembre.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client