Cette question a été résolue

Bonjour, le prélèvement n'a pas encore eu lieu et on m'ajoute des frais

Aymen B.

On m'ajoute 10 euro de frais de rejet de prélèvement alors que le prélèvement n'a pas encore eu lieu, c'est quoi cette arnaque ?

Bonjour Aymen,

Je vous ai répondu le 16/10 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2483909-prele...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bon Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Aymen,

Vous avez eu deux de rejets de prélèvement depuis la souscription de votre ligne. Le premier étant en date du 19/08/2020 et le second en date du 18/09/2020. Pour chaque rejet de prélèvement, la somme de 10€ est prélevé sur la facture suivante. Cette somme correspond au frais de remise en service de votre ligne.

Est-ce que la date de prélèvement pose problème ? Je constate que votre banque rejette les prélèvements pour motif "opposition sur compte".

Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite un bon Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aymen B.

Bonjour,

Mon contrat avec vous avait commencé le 08/08/2020, j'avais payé près de 3 euros et le conseillé m'avait confirmé que la date du premier prélèvement est le 19/09/2020, aussi, je n'ai eu aucune notification de votre part m'indiquant un rejet de prélèvement le 19/08/2020 ce qui est étonnant vu votre procédure actuelle.

Un de vos collègues m'a sortie que mon forfait avait commencé le mois de Juillet alors que j'ai toutes les preuves que ce n'est pas le cas.

Bonjour Aymen,

D'après mes informations, votre commande a été effectuée le 07/07/2020 et votre portabilité s'est effectuée le 08/08/2020.
La première facture a été éditée le 10/08/2020 comptant la période exacte du 08/08 au 06/09. Celle-ci est donc proratisé de la date 'activation au jour de la remise à zéro de votre forfait mobile.
La deuxième facture a été éditée le 09/09/2020 et comprend la période du 07/09 au 06/10. Cette facture comprend bien un mois entier de votre offre.
Nous avons en effet eu un rejet de prélèvement de votre banque en date du 19/08 qui a été réglé le lendemain par carte bancaire. Un nouveau rejet de prélèvement le 18/09 qui a été réglé par carte bancaire le 19/09 et le dernier en date du 16/10 qui à ce jour n'est pas réglé.
Est-ce que la date de prélèvement pose problème ? Nous pouvons effectué une modification à une date plus arrangeante qui se situe au minimum 5 jours après le 7 ou 20 jours au maximum après le 7 de chaque mois.

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aymen,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 20/10? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile