Cette question a été résolue

Suite aux mails de Chrystelle de l'assistance

MARJOLAINE P.

Bonjour Chrystelle, je vous ai répondu 3 fois mais les mails me reviennent avec la mention non délivrés... Que faire ? Je peux vous donner mon adresse ici s'il faut.

Kevin B.

Il n'y pas de "Chrystelle"...

C'est un méthode de compagnies a l'arrache qui consiste a répondre aux clients avec des messages génériques sans jamais s'occuper d'eux.
Mon conseil, quitter CDiscount mobile et leur site de vente qui est pareil.
Il existe des entreprises sur internet sérieux et fiable mais malheureusement Cdiscount ne fait pas partie de ceux la..

Réponses

MARJOLAINE P.

Kevin B Merci pour le commentaire. Peux tu nommer ces "entreprises sérieuses et fiables"? Personnellement je n'ai pas eu de problème avec Cdiscount ou Nrj mobile jusqu'à maintenant. Il peut aussi avoir des complications au niveau de la communication si la connexion ne fonctionne pas bien.

Kevin B.

Bonjour Marjolaine P.
Pour un forfait mobile je parle surtout de Sosh qui fonctionne super bien partout en France et qui a un service client réactive et surtout efficace en cas de souci. Sinon, il y a Prixtel qui vous donne la possibilité de choisir Orange ou SFR comme opérateur au moment de souscription, pas comme Cdiscount qui vous met d'office sur le réseau SFR qui rame énormément.. Pour les sites de vente je vous conseille Rakuten ou Amazon..

Bonjour Marjolaine

Je vous invite à répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com".

Je vous invite à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", je ne peux recevoir votre réponse par ce biais.

Je vous fais de nouveau parvenir l'e-mail en privé pour continuer notre échange. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Marjolaine,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin de mettre à jour votre adresse postale suite à votre déménagement.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client