Carte sim toujours pas active depuis le 25 septembre

Farid L.

Bonjour, j'ai souscris à un forfait NRJ mobile le 25 septembre, le 30 septembre j'ai reçu ma carte sim par courrier et j'avais choisi le 3 octobre comme date de portabilité, mais depuis ma carte sim n'a toujours pas été activer.

Sur mon espace client j'ai ce message :

"Notre transporteur nous indique un problème lors de la livraison de votre colis : vous pouvez connaître le motif en cliquant sur le bouton « Suivre votre colis ».
Afin de résoudre ce problème de livraison, nous vous invitons à contacter votre Service Client au 09 69 36 02 00.
Si votre date de portabilité souhaitée était imminente, celle-ci sera automatiquement repoussée tant que vous n'aurez pas réceptionné votre colis.
Toutefois, si vous avez bien reçu votre colis, il s'agit donc d'une erreur dans le suivi de votre commande : nous vous invitons à activer votre ligne en cliquant sur le bouton « Activer votre ligne »."

Sauf que quand j'essaie d'activer ma ligne j'ai un message d'erreur peut importe la nouvelle date de portabilité choisi ("La date de portabilité n'est pas valide").

Je ne peut donc pas faire de demande de portabilité et donc ma carte ne peut être activer.

Que faire ?

Merci.

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Farid,

Je vous invite à continuer cette conversation en privé pour une confirmation de réception de carte SIM ainsi que numéro.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile