je veux une facture non détaillee

GERALD G.

je veux une facture non détaillee

Réponses

Jean-Philippe J.

La page 1 de la facture n'est-elle pas une facture non détaillée ?

GERALD G.

non il n'y a que les pages de détails des appels

Jean-Philippe J.

Tu n'as pas une (première) page avec quelque chose du genre :

  • abonnements, forfaits et options
  • montant total de la facture
  • montant net à payer
  • De toute façon, si effectivement il te manque cette page, un salarié de l'opérateur va te répondre prochainement

Bonjour Gérald,

Après vérification, je constate sur votre dossier que plusieurs accès à l'espace client sont possibles avec des autorisations différentes.

Si vous vous connectez à l'espace client en utilisant le numéro de mobile 06xxxxxx65 en identifiant, vous avez un accès restreint aux données disponibles du numéro.

Je vous invite à utiliser votre adresse mail en identifiant afin d'avoir accès aux deux lignes de la société et également à toutes les données disponibles sur les lignes dont les factures récapitulatives.

Je vous invite à consulter cette FAQ pour accéder à votre espace client: https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonsoir Jean-Philippe !
Je vous remercie d'avoir répondu à notre client.
Effectivement, une de mes collègues lui a apporté une réponse.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client